Ignorer et passer au contenu

Promesse de qualité

Chez Summit Strong™, nous garantissons la qualité et la durabilité de nos produits. Nous offrons une garantie complète de 2 ans sur toutes nos lunettes de soleil à compter de la date d'achat. Nous nous engageons à assurer votre satisfaction et réparerons ou remplacerons toute lunette de soleil défectueuse sans frais pour vous.

Merci d'avoir choisi Summit Strong™ pour votre prochaine aventure en plein air !

Informations sur la garantie

Ce qui est couvert
  • Défauts de matériaux et de fabrication, y compris les montures, les verres et les charnières.
  • Usure prématurée, définie comme une détérioration importante des montures, des verres ou d’autres composants survenant au cours des deux premières années d’utilisation normale.
Ce qui n'est pas couvert
  • Dommages causés par une mauvaise utilisation ou un entretien inapproprié.
  • Réparations ou modifications non autorisées.
  • Perte, vol ou usure normale (par exemple, rayures sur les verres).
  • Dommages survenus plus de deux ans après la date d’achat.
Comment faire une réclamation au titre de la garantie
  1. Contactez notre équipe du service clientèle à Warranty@SummitStrong.ca
  2. Fournir une preuve d’achat et des photos du défaut ou du dommage.
  3. Suivez les instructions fournies par notre équipe pour traiter vos lunettes de soleil en vue de leur réparation ou de leur remplacement.
Back to top